Le VerNissage qui ne serait pas TRÈS sage

Bonjour tout le monde!

Le Vernissage qui ne serait PAS très Sage !

Youpiii! Ça fait seulement depuis quelques mois que je me suis mise sur la route de la peinture des toiles abstraites et me voilà avec un vernissage! La Scène des Milles à Aix en Provence prépare sa toute première édition et j’ai l’occasion d’être la première élue pour cette événement. Vraiment ravie, mais je vous rassure, j’appréhende beaucoup aussi!

Le Vernissage qui ne serait PAS très Sage serait organisé où?

Le 24 octobre 2019 mon premier vernissage aurait lieu. Afin de soutenir ce lancement et le propulser au maximum, La Fanfare d’Aix se joint à cette événement en bonne humeur et avec leur créativité débordante et aussi et bien évidemment en enlevant le côté trop stricte et rend ce moment amusant. Le concept est donc tout nouveau et différent! Et là! Vous vous posez sûrement la question: Qu’est-ce qu’on vous prépare? Déjà? Au bout de 6 mois, Jana fait un vernissage? Qui l’aurait crû! Et en plus ce vernissage ne serait pas sage? Hmmm! Qu’est-ce que cela cache? Avec grand plaisir, je vous répondrai à cette question et pleins d’autres, si elles vous trottent dans la tête…

Le Vernissage qui ne serait PAS très Sage serait organisé où et quand ?

…dès 19:30 le 24/10/2019 à l’adresse de la Scène, Zone d’activités Les Milles, 270 rue famille Laurens, 13290 Aix en Provence.

Le Vernissage qui ne serait PAS très Sage! Et qui est derrière tout cela?

Merci infiniment à la Fanfare d’Aix en Provence de sa présence, ses idées et la folie joyeuse qu’elle apporte que vous pouvez plus précisément connaître aussi par leur page ci-après: https://www.lafanfareculture.com/

Et bien évidemment à la Scène, son équipe, son esprit brillant et la joie qu’elle véhicule… on le sait tous! C’est l’endroit le plus cool au monde! 😉

https://www.lascene-aix.com

Le vernissage d’art abstrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.