VERNISSAGE à l’ESDAC (Ecole de Design, d’Arts Appliqués et de Communication) du 15 au 23/11/2019

Mon deuxième vernissage à l’ESDAC, l’école de design, d’arts appliquées et de communication, c’est passé excellemment bien et cela, grâce à mon parrain Monsieur Olivier DIAZ, qui m’a gentillement invité parmi les artistes d’après mon premier vernis-pas-sage, qui a eu lieu à La Scène d’Aix en Provence, le 24/10/2019. Je ne luis remercierai jamais assez pour cette découverte et ouverture vers le monde artistique.

https://www.instagram.com/lolippop1871/ alias Olivier Diaz, plasticien vivant au Sud de la France, qui s’exporte actuellement sur Paris et à l’étranger. Son univers très riche et coloré, est tourné vers l’humanité. Utilisant les techniques très variées à la réalisation de ces œuvres, il a son univers très propre à lui. Pour ne pas rester uniquement dans l’univers palpable, il se tourne vers la réalisation de son premier court métrage que vous pouvez découvrir sur l’adresse suivante :

Cette vidéo, je trouve, représente bien nos esprits, torturés ou pas, au quotidien. Pourquoi oui ou pas? Car tout dépend de “l’angle de vue”.

Je vous souhaite une très belle soirée de réveillon de Noël et à très bientôt, Jana Kuzmi

https://www.instagram.com/janakuzmi/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.